charlotte.p Posted November 13, 2023 Posted November 13, 2023 Bonjour est ce que l'un d'entre vous pourrez me sauver la vie. Ce matin j'étais présente en amphi mais j'ai eu un problème d'ordinateur et je n'ai pas pu copier le cours de SSH et je ne le trouve nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me donner le cours. Merci par avance. Quote
Responsable Matière POMME Posted November 13, 2023 Responsable Matière Posted November 13, 2023 Salut, cela ne correspond pas au cours complet mais au note que j’ai prise pour compléter ce qui est sur les diapos du prof, j’espère que cela pourra t’aider. Évolution et variabilité des populations humaine 5IW .pdf Quote
charlotte.p Posted November 13, 2023 Author Posted November 13, 2023 Merci beaucoup tu me sauves la vie. Mais je n'ai surtout pas trouvé le diaporama sur moodle. Tu as pu l'avoir toi ? Quote
Responsable Matière POMME Posted November 13, 2023 Responsable Matière Posted November 13, 2023 Non pas encore car on a pas fini le cours mais après le prochain cours il devrai le mettre en ligne. Après il y’a toujours les drives mais pour moi le cours de ce matin était complètement différent. Quote
charlotte.p Posted November 13, 2023 Author Posted November 13, 2023 D'accord, j'espère qu'il le mettra parce que dans les drives effectivement je n'ai rien trouvé de similaire, c'est pour ça j'espèrerais que certains avaient eu le temps de prendre des notes. En tout cas merci beaucoup. Quote
Responsable Matière POMME Posted November 13, 2023 Responsable Matière Posted November 13, 2023 Pas de soucis. Quote
Membre du Bureau Naykami Posted November 13, 2023 Membre du Bureau Posted November 13, 2023 Salut, la description que vous faites de ce cours me rappelle vaguement une leçon que j’ai relue sur le poly SSH du TAT… peut-être que vous pourriez vérifier si certaines parties de la leçon ne sont pas similaires pour vous baser dessus dans vos révisions ? Les profs de SSH (en particulier pour le premier module) choisissent chaque année quels cours ils veulent présenter donc les drives ne sont pas toujours représentatifs, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont forcément nouveaux. Ils peuvent juste être un mix d’anciens cours sous un nouveau nom ou bien quelque chose qui n’a pas été traité depuis qques années Bon courage Soulal 1 Quote
charlotte.p Posted November 13, 2023 Author Posted November 13, 2023 D'accord, merci. Je vais regarder. Quote
Membre du Bureau Soulal Posted November 13, 2023 Membre du Bureau Posted November 13, 2023 Bonsoir tout le monde :) Quand je vois tes notes, ça m'évoque très vaguement nos anciens cours mais visiblement c'est bien tout plein de nouvelles notions qui ne sont pas vraiment dans le poly (j'ai vérifié). Ca va nous compliquer la tâche mais avec un peu de chance la seconde heure sera plus proche de l'an dernier... Bon courage et bonne soirée ! charlotte.p and Naykami 2 Quote
Recommended Posts