InaZZ Posted November 13, 2023 Posted November 13, 2023 Salut, Étant malade, je voudrais savoir quels cours avons-nous fait ce matin ( je sais juste qu'on avait de la ssh, de l'icm et de la physiologie) et précisément où on s'est arrêtés svp Quote
Tuteur Solution Claralh Posted November 13, 2023 Tuteur Solution Posted November 13, 2023 Salut, en ssh on a fait le début du cours sur la variabilité humaine, en icm on a continué le cadre juridique (on a finis les définitions juridiques) et en physio on a continué le cours sur les muscles (il ne reste que la partie sur le muscle lisse). Bon courage ! Quote
InaZZ Posted November 13, 2023 Author Posted November 13, 2023 merci ! (tu saurais a peu près où on s'est arrêter en ssh ?) Quote
Tuteur Claralh Posted November 13, 2023 Tuteur Posted November 13, 2023 Le cours était complètement différent de celui de l’année dernière donc je ne suis pas sure que ça te parle beaucoup… Quote
emmaladie Posted November 13, 2023 Posted November 13, 2023 Il y a 2 heures, Claralh a dit : Salut, en ssh on a fait le début du cours sur la variabilité humaine, en icm on a continué le cadre juridique (on a finis les définitions juridiques) et en physio on a continué le cours sur les muscles (il ne reste que la partie sur le muscle lisse). Bon courage ! Salut, vous n'avez pas commencé la partie mise sur le marché en ICM? Quote
Tuteur Claralh Posted November 13, 2023 Tuteur Posted November 13, 2023 il y a 13 minutes, emmaladie a dit : Salut, vous n'avez pas commencé la partie mise sur le marché en ICM? Non on s'est arrêté juste avant Quote
Membre du Bureau Soulal Posted November 13, 2023 Membre du Bureau Posted November 13, 2023 Coucou @Claralh, tu pourrais me dire en quoi exactement le cours était différent par rapport à l'année dernière ? Merciii :) (Edit : en DM c'est mieux ça surchargera moins le sujet) Quote
Recommended Posts