Ancien Responsable Matière Louise_ICM Posted November 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2023 Salut tout le monde ! Voilà un petit post pour vous présenter l'équipe ICM LAS de cette année. Je suis la Responsable Matière de ce semestre 2 aux côtés de Mina @.... Si vous ne m'avez pas vue, je suis @Louise_ICM, ancienne LAS1 Sciences de la vie, actuellement en médecine, et si j'ai choisi d'être RM ICM c'est que je n'ai pas été traumatisée plus que ça par cette matière (c'est pas aussi terrible que ce qu'on vous a dit promis !) Je dirais même que j'ai tellement aimé que j'ai hésité à choisir Pharmacie (si, si, je vous assure que c'est vrai). Cela étant dit, j'espère que vous allez vous éclater en révisant l'ICM et que ça va vous plaire ! Equipe S1 : Vous avez eu une super équipe de 5 tutrices : @Tsaa_, @zaza04, @bj.m, @maribosomale et @zaraza, incroyablement motivées et prêtes à répondre à vos questions, ici ou sur discord ! Equipe S2 : Et voila la nouvelle équipe à votre disposition pour ce semestre ! Ils sont plus nombreux et tout aussi motivés pour ces derniers mois d'option santé : @nishistidine, @Tétrodotoxine, @Kiwi, @camhile, @LAS_2_Coeur, @Tsaa_, @zaza04 et @agent_P On vous envoie tout notre soutien, que ce soit côté licence, ou côté LAS, et on vous souhaite le meilleur pour cette année difficile ! Ne lâchez rien ! La TutoBise MelisSartan, Emem, Kiwi and 4 others 3 1 2 1 Quote
Recommended Posts