Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut tout le monde ! 

Voilà un petit post pour vous présenter l'équipe  ⚕️ ICM LAS ⚕️ de cette année☺️

Je suis la Responsable Matière de ce semestre 2 aux côtés de Mina @...

Si vous ne m'avez pas vue, je suis @Louise_ICM, ancienne LAS1 Sciences de la vie, actuellement en médecine, et si j'ai choisi d'être RM ICM c'est que je n'ai pas été traumatisée plus que ça par cette matière 🙃 (c'est pas aussi terrible que ce qu'on vous a dit promis !) Je dirais même que j'ai tellement aimé que j'ai hésité à choisir Pharmacie (si, si, je vous assure que c'est vrai🙈). 

Cela étant dit, j'espère que vous allez vous éclater en révisant l'ICM et que ça va vous plaire !🥳

Equipe S1 :

Vous avez eu une super équipe de 5 tutrices : @Tsaa_, @zaza04, @bj.m, @maribosomale et @zaraza, incroyablement motivées et prêtes à répondre à vos questions, ici ou sur discord ! 

Equipe S2 : 

Et voila la nouvelle équipe à votre disposition pour ce semestre ! Ils sont plus nombreux et tout aussi motivés pour ces derniers mois d'option santé ⚕️: @nishistidine@Tétrodotoxine, @Kiwi, @camhile, @LAS_2_Coeur, @Tsaa_, @zaza04  et @agent_P

On vous envoie tout notre soutien, que ce soit côté licence, ou côté LAS, et on vous souhaite le meilleur pour cette année difficile ! Ne lâchez rien !

La TutoBise 🌈💞

Doctor Who Good Luck GIF