Responsable Matière Gaétang Posted November 12, 2023 Responsable Matière Posted November 12, 2023 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi dans le cours du poly il est écrit que le rendement d'ATP par NADH2 est de 1,5 ATP parce que dans le cours, la prof a écrit 1,7 est-ce que c'est parce qu'en pratique pour faciliter les calculs on devra utiliser 1,5 ATP ou c'est autre chose ? Quote
Tuteur Solution PASSion_intréPASSable Posted November 12, 2023 Tuteur Solution Posted November 12, 2023 Salut la prof a dit que pour "facilitée" les choses on dira que c'est 1,5 ATP et non 1,7 ATP Gaétang 1 Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted November 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2023 Je suis un peu dubitatif par rapport au fait qu'un NADH,H+ produise 1.5 ATP; tu es certain que ce n'est pas 2,5 plutôt ? Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 12, 2023 Author Responsable Matière Posted November 12, 2023 il y a 10 minutes, ElCassoulet a dit : Je suis un peu dubitatif par rapport au fait qu'un NADH,H+ produise 1.5 ATP; tu es certain que ce n'est pas 2,5 plutôt ? je voulais dire FADH2 pardon ElCassoulet and PASSion_intréPASSable 2 Quote
Recommended Posts