Tuteur quésako Posted November 11, 2023 Tuteur Posted November 11, 2023 Bonsoir, Je ne comprends pas la différence entre la loi normale centrée réduite et le théorème central limite, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted November 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 12, 2023 Coucou @juju7 ! Il y a 12 heures, juju7 a dit : Je ne comprends pas la différence entre la loi normale centrée réduite et le théorème central limite, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Comme je vois que tu n'as pas de réponse je me permets de répondre en te redirigeant vers un msg que j'avais posté l'année dernière pour un pb similaire : N'hésite pas à me dire si ce n'est pas forcément plus clair ou si tu as des questions ! DaShy, Movgde and Dragoon 2 1 Quote
Tuteur quésako Posted November 12, 2023 Author Tuteur Posted November 12, 2023 Salut ! Merci beaucoup pour ta réponse je vais consulter ça :) Flèche 1 Quote
Recommended Posts