C'estPASSimple Posted November 11, 2023 Posted November 11, 2023 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il faut connaitre la nomenclature international des enzymes (EC1 : oxydoreductases, EC2 : transférase...) est-ce que cela peut nous être demandé lors du concours ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted November 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 11, 2023 (edited) @lisaaa.19 Sur les 3 dernières promotions avant vous, il n'y a pas eu de questions dessus il me semble; maintenant je te conseillerais quand même d'apprendre ces classes, je pense que sur le papiers, ça pourrait vous être demandé, c'est juste que comme il n'y a qu'un qcm d'enzymo et que ce n'est pas le coeur du cours, les questions portent sur des choses plus intéressantes... Essaye d'envoyer un mail au professeur ! Edited November 11, 2023 by ElCassoulet Sérotonine 1 Quote
C'estPASSimple Posted November 11, 2023 Author Posted November 11, 2023 il y a 53 minutes, ElCassoulet a dit : @lisaaa.19 Sur les 3 dernières promotions avant vous, il n'y a pas eu de questions dessus il me semble; maintenant je te conseillerais quand même d'apprendre ces classes, je pense que sur le papiers, ça pourrait vous être demandé, c'est juste que comme il n'y a qu'un qcm d'enzymo et que ce n'est pas le coeur du cours, les questions portent sur des choses plus intéressantes... Essaye d'envoyer un mail au professeur ! D'accord merci ! ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts