hugonosome Posted November 11, 2023 Posted November 11, 2023 Je n'arrive pas trouver quelle est l'orientation de la gouttière basilaire ainsi que celle du tronc cérébral en lui meme, mis à part l'histoire d'inclinaison des 25 degrés Quote
Solution raPASS Posted November 11, 2023 Solution Posted November 11, 2023 L'orientation du tronc cérébral est en haut et en avant. Je ne retrouve pas l'orientation pour la gouttière basilaire mais d'après les schémas du prof elle semble être aussi en haut et en avant. A confirmer pour la gouttière. Mick, Mitrale and hugonosome 3 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2023 Coucou @hugonosome, Je suis d'accord avec @raPASS, la gouttière basilaire, petit creux sur la ligne médiane du pont, appartient au tronc cérébral et suit son orientation général c'est à dire en haut et en avant incliné de 25 degrés Bonne soirée et bon courage ;) Mitrale and hugonosome 2 Quote
Recommended Posts