Tuteur MensSanaCorporeSano Posted November 11, 2023 Tuteur Posted November 11, 2023 Salut, Je me demandais si on était sensé savoir résoudre ce genre de QCM https://docs.google.com/document/d/1AwN_Wh3VuJ7nhIcodQ-BmQ3paqU9s2QBGzUM_nBZkq0/edit?usp=sharing Merci :) Quote
Responsable Matière Solution POMME Posted November 11, 2023 Responsable Matière Solution Posted November 11, 2023 Salut, Il ne me semble pas que l’on est vu de diagramme de cette sorte, ni que l’on ou ai parlé de diagramme de Schild. Ce n’est peut-être tous simplement plus au programme. MensSanaCorporeSano 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted November 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 11, 2023 Hello! Pour le coup je rejoins @POMME, ce qcm est hors programme. Je te joins le post où j'en parle plus précisément. ... 1 Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted November 11, 2023 Author Tuteur Posted November 11, 2023 Ouf tant mieux, j'y comprenais rien Merci beaucoup ! POMME 1 Quote
Recommended Posts