Ayoubb Posted November 11, 2023 Posted November 11, 2023 Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi cet item est faux https://prnt.sc/M7oDQ7lC5hq6 issu du pack poly 2023-2024 QCM 4. Merci Quote
Solution RayanZ Posted November 11, 2023 Solution Posted November 11, 2023 Salut, Comme expliqué dans la correction, la création du PA se fait toujours au niveau de la zone gâchette, il serait donc faux de dire qu'elle est plus fréquente au niveau de la zone gâchette qu'au niveau de l'axone. Effectivement l'item est peut-être un peu tordu. Bonne soirée ! Ayoubb 1 Quote
Ayoubb Posted November 11, 2023 Author Posted November 11, 2023 à l’instant, RayanZ a dit : Salut, Comme expliqué dans la correction, la création du PA se fait toujours au niveau de la zone gâchette, il serait donc faux de dire qu'elle est plus fréquente au niveau de la zone gâchette qu'au niveau de l'axone. Effectivement l'item est peut-être un peu tordu. Bonne soirée ! D'accord, donc la comparaison n'est pas nécessaire car il n'y en a pas simplement au niveau de l'axone, mais toujours au niveau de la zone gâchette. Ok merci ! RayanZ 1 Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted November 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 12, 2023 Pardon je me permets de répondre ici mais la zone gâchette elle est où précisément sur le neurone ? Parce que dans ma tête elle est sur l'axone donc est-ce que c'est faux de dire que cela se fait au niveau de l'axone ? Quote
Ancien Responsable Matière margauriculaire Posted November 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2023 Coucou ! Cet item est pas top top parce que la zone gâchette se situe au cône d'émergence de l'axone. Quote
Recommended Posts