Cloé23 Posted November 11, 2023 Posted November 11, 2023 (edited) Re ! Ce QCM est compté vrai mais c'est à partir de la 2e semaine et pas la première non ? E. En fin de 1 ère semaine de grossesse, un diagnostic de grossesse est impossible AHHH NON J'AI MAL LU AUTANT POUR MOI !! Edited November 11, 2023 by Cloé23 Quote
Responsable Matière Solution Gaétang Posted November 11, 2023 Responsable Matière Solution Posted November 11, 2023 à l’instant, Cloé23 a dit : Re ! Ce QCM est compté vrai mais c'est à partir de la 2e semaine et pas la première non ? E. En fin de 1 ère semaine de grossesse, un diagnostic de grossesse est impossible en fin de premiere semaine de grossesse on ne peut pas "détecter" celle-ci car il n'y a aucun changements hormonaux. Il n'y a aucun signe biologique ou clinique d'une grossesse ? Quote
Cloé23 Posted November 11, 2023 Author Posted November 11, 2023 oui oui mais j'ai lu possible en faite c'est pour ça c'est de ma faute !! lolactation 1 Quote
Recommended Posts