Arthur.dgr Posted November 11, 2023 Posted November 11, 2023 Bonjour, je suis entrain de faire le cours sur le syst° respiratoire mais je ne suis vraiment pas certain d'un truc même avec les schéma par rapport au cartilage arythénoide Enfaite je suis pas certain de leur localisation, pour moi ils sont postérieur au cartilage thyroide et supérieur au cartilage cricoide ? Est ce bien ça ? Quote
Cloé23 Posted November 11, 2023 Posted November 11, 2023 Salut, pour moi aussi j'aurais dis comme toi en effet mais je ne suis pas sûre à 100% non plus..... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 11, 2023 il y a 4 minutes, Arthur.dgr a dit : Bonjour, je suis entrain de faire le cours sur le syst° respiratoire mais je ne suis vraiment pas certain d'un truc même avec les schéma par rapport au cartilage arythénoide Enfaite je suis pas certain de leur localisation, pour moi ils sont postérieur au cartilage thyroide et supérieur au cartilage cricoide ? Est ce bien ça ? Et coucou toi ;) Je vais te joindre un schéma cela sera plus clair, mais c'est tout à fait ça ! Les deux cartilages arythénoides sont sur la face supérieure du cricoide et en postérieur du cartilage thyroide ! https://zupimages.net/viewer.php?id=23/45/zoa1.png il y a 1 minute, Cloé23 a dit : Salut, pour moi aussi j'aurais dis comme toi en effet mais je ne suis pas sûre à 100% non plus..... Oui totalement ! Bon week end Arthur.dgr, raPASS, Cloé23 and 1 other 4 Quote
Arthur.dgr Posted November 11, 2023 Author Posted November 11, 2023 Merci beaucoup @Lulu_le_Fou tu gères et merci @Cloé23 Lulu_le_Fou and Cloé23 2 Quote
Recommended Posts