Membre du Bureau Marlaryngite Posted November 11, 2023 Membre du Bureau Posted November 11, 2023 Bonjour les LAS ! Je viens vers vous pour vous présenter l'équipe de rêve qui vient faire de l'ombre aux équipes Biostat et Biocell ( oui oui @Theodred @Maepicondyle ), j'ai nommé : L'Equipe HISTOLOGIE - EMBRYOLOGIE et BDR du S1 ( rien que ça ) Je me présente : Je suis Romane @Marlaryngite, responsable matière ! J'ai avec moi une team de tuteurs prête à tout pour vous aider et vous accompagner au mieux, dans le merveilleux monde de l'Histologie : @melissaf @kirose @Nantir31 @camhile @lmed24 @ITALIANO Nous avons hâte de vous retrouver sur le forum et sur Discord pour les perms' ! Et surtout : de vous faire découvrir l'Histologie, l'Embryologie et la Biologie de reproduction ! Vous verrez que ce sont des matières ultra cool à apprendre et nous sommes là pour vous accompagner !! Alors n'hésitez pas à poser vos questions ! Bonne journée, Tutobise Emem, camhile, MelisSartan and 2 others 1 1 1 2 Quote
Recommended Posts