Bayou Posted April 27, 2016 Posted April 27, 2016 Bonsoir, J’ai quelques petits problèmes : 1 E « L’obligation de résultats du médecin signifie qu’il doit soigner en fonction des connaissances médicales avérées. » est corrigée vraie. Il me semblait que c’était l’obligation de moyens. Sinon, quelle est la différence entre les deux ? 17 A « Les deux types des rayonnements ionisants sont des champs électromagnétiques et les rayonnements optiques » est corrigée vraie. Ce ne sont pas des rayonnements non ionisants ? Merci d’avance Bonne soirée
Solution Alis Posted April 30, 2016 Solution Posted April 30, 2016 Salut et désolé pour la réponse un peu tardive. En ce qui concerne la 17-A, en effet il s'agit bien de rayonnements non ionisants, l'item est donc faux. Et pour la 1-E je dirais aussi qu'il s'agit de l'obligation de moyens, il ne me semble pas avoir vu "d'obligation de résultats" dans le cours et pour moi justement il n'y a pas d'obligation de résultats (puisque malheureusement il y a des gens qu'on ne peut pas soigner même si on fait tout ce qu'on peut). Pour moi l'item est faux aussi. Tu avais donc raison
Recommended Posts