InaZZ Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer les cours qu'on fait ce jour là svp (anatomie, biochimie, maths) ? (aujourd'hui) Quote
emmaladie Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 Il y a 3 heures, InaZZ a dit : Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer les cours qu'on fait ce jour là svp (anatomie, biochimie, maths) ? (aujourd'hui) Je relance le sujet car j'aimerai bien savoir aussi mais je pense qu'en biochimie ils ont fait metabolisme, maths test du chi2 et anatomie peut etre appareil respiratoire je ne sais pas Quote
Responsable Matière Solution Gaétang Posted November 10, 2023 Responsable Matière Solution Posted November 10, 2023 il y a 1 minute, emaalyr a dit : Je relance le sujet car j'aimerai bien savoir aussi mais je pense qu'en biochimie ils ont fait metabolisme, maths test du chi2 et anatomie peut etre appareil respiratoire je ne sais pas oui c'est ça Quote
emmaladie Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 à l’instant, Gaétang a dit : oui c'est ça super et juste une petite question avez vous fait tout le diapo sur metabolisme? Et je voulais etre sure en anatomie on a pas encore fini le cours sur l'appareil digestif? Quote
Responsable Matière Gaétang Posted November 10, 2023 Responsable Matière Posted November 10, 2023 à l’instant, emaalyr a dit : super et juste une petite question avez vous fait tout le diapo sur metabolisme? Et je voulais etre sure en anatomie on a pas encore fini le cours sur l'appareil digestif? On a fini le métabolisme oui et pour l'appareil digestif on s'était arrêté sur l'estomac Quote
emmaladie Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 à l’instant, Gaétang a dit : On a fini le métabolisme oui et pour l'appareil digestif on s'était arrêté sur l'estomac Merci beaucoup et bon courage pour apprendre metabolisme , bonne journée a toi Quote
Recommended Posts