Arthur.dgr Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 Bonjour je chercher les annales d'embryo dans la caté "Annales PACES actualisé" mais il n'y en a pas est ce normal et ou est ce que je peux trouver les annales d'embryo de paces ? Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 10, 2023 Responsable Matière Posted November 10, 2023 (edited) Tu peux aussi chercher directement dans la catégorie paces juste il y a des qcm que tu ne pourras pas faire mais c'est pas grave. Edited November 10, 2023 by lecrocodu32 Quote
Ancien Responsable Matière Solution ilhamoxiciIline Posted November 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 10, 2023 (edited) La seule chose que j'ai trouvé c’est le tableau répartition des cours par ex-faculté et ça dit qu’on peut faire celles de purpan rangueil pour la partie sur les 3 premières semaines et le reste c’est nouveau https://zupimages.net/viewer.php?id=23/45/mujn.jpg Edited November 10, 2023 by ilhamoxiciIline c'estPASSsorcier and Arthur.dgr 2 Quote
Arthur.dgr Posted November 10, 2023 Author Posted November 10, 2023 Ok d'acc merci, tu l'as trouver ou ce tableau @ilhamoxiciIline ? Quote
Responsable Matière lecrocodu32 Posted November 10, 2023 Responsable Matière Posted November 10, 2023 Librairie->Paces->annales concours Pour avoir tout les sujets des 3 fac Arthur.dgr 1 Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted November 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2023 Dans le dossier bem de la librairie (jsp ce qu’il fait là) tout en bas normalement tu devrais le voir Arthur.dgr 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 10, 2023 Author Posted November 10, 2023 Incroyable merci beaucoup à vous 2 ilhamoxiciIline 1 Quote
Recommended Posts