Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted November 10, 2023 Responsable Matière Posted November 10, 2023 Salut ! Je voulais m’entraîner sur des annales actualisées pour les lipides et je viens de voir que cette partie est plus valide depuis l’an dernier comme ce n’est plus le pr sixou qui fait ce cours Ça fait que cb de temps que le pr levade la remplace? Et du coup on a que les annales de l’an dernier pour s’entraîner ? Quote
Arthur.dgr Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 Salut @ilhamoxiciIline Il me semble que c'est que depuis l'an dernier que Mr Levade le remplace donc que les annales de l'an dernier malheureusement Micropiote and ilhamoxiciIline 1 1 Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted November 10, 2023 Author Responsable Matière Posted November 10, 2023 Déjà que c’est pas la partie la plus facile à aborder.. ça aurait été bien d'avoir pleins de qcm pour s’entraîner Normalement on aura un td sur les lipides nn? J’espère que ça suffira Quote
Arthur.dgr Posted November 10, 2023 Posted November 10, 2023 Mais après tu peux quand même faire les anciens annales même si c'est pas le même prof ça te permettra déjà de t'entraîner ilhamoxiciIline 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Thomastocyte Posted November 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 10, 2023 Salut ! Alors oui, l'année dernière on avait aussi Mr levade, mais sinon tu auras son TD avec beaucoup de QCM ou encore, tu peux aller chercher dans les annales de PACES, il était basé à rangueil ! Dann, Sérotonine and ilhamoxiciIline 3 Quote
Recommended Posts