OublieLaDouche Posted November 9, 2023 Posted November 9, 2023 Bonsoir, le puant débarque avec une nouvelle question, QCM compté comme faux dans la correction je ne comprends pas pourquoi, il est dit dans la correction que cela ne dure que 2 mois, alors que dans le cours c'est noté que ça dur 3 mois. Normal ? Quote
Responsable Matière Solution Von Posted November 9, 2023 Responsable Matière Solution Posted November 9, 2023 (edited) Salut, Non la phase embryonnaire ne dure que 2 mois soit 8 semaines. La phase fœtal commence donc au 3 mois Je pense que ce qui peut sembler bizarre c’est que la phase embryonnaire dure 2 mois et que la phase fœtal commence au 3e mois mais si tu réfléchis en semaine c’est logique. Edited November 9, 2023 by Von OublieLaDouche and Chlomosome 2 Quote
OublieLaDouche Posted November 9, 2023 Author Posted November 9, 2023 C'est carré, je vais revoir le cours un coup histoire de bien encrer ça dans mon crane. Quote
Recommended Posts