Takotsubo Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 Bonjour, je trouve comment on fait pour s'inscrire à la formation de biophysique... Je sais même pas si on doit s'inscrire du coup ? Merciii je me réponds encore à moi-même j'ai trouvé sur insta merci ; Quote
Tuteur PASSion_intréPASSable Posted November 7, 2023 Tuteur Posted November 7, 2023 (edited) salut alors tout ce passe sur insta je crois @TIRALOIN pourra mieux te répondre je pense Edited November 7, 2023 by PASSion_intréPASSable Quote
francis Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 Coucou pour l'inscription à la formation de Biophysique t'as le lien sur le site du forum en haut. Il y a un onglet orange avec écrit "Formation Biophysique" Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted November 7, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted November 7, 2023 Salut @PASS.y.oh.non, Pour la forma biophysique tu peux t'inscrire via ce lien : https://doodle.com/meeting/participate/id/dG9xRDya/vote?fbclid=IwAR3SNQNdQvecXLAkp3_1Skf6CLIBhDN8dxxnBmtM2Ig1NIr2NfPxwg9l6nE&reauth=true Les formations auront lieu les 13 et 14 novembre 2023, de 18h10 à 19h30. Ainsi, vous avez le choix entre 2 créneaux (le 13 ou le 14 novembre). Ce sera à la Faculté de Santé Rangueil, dans les salles suivantes : lundi 13 novembre : salles 1, 2 et 3 - 1er étage, Bâtiment A1 mardi 14 novembre : salle mutualisée, salle TD Purpan, salle TD Rangueil - Rez-de-Chaussée, Bâtiment A3 Il sera possible de suivre la formation en distanciel le mardi, pour cela vous n'avez pas besoin de vous inscrire ! Quote
Sanchez Posted November 7, 2023 Posted November 7, 2023 Il y a 3 heures, Marmotte a dit : Il sera possible de suivre la formation en distanciel le mardi, pour cela vous n'avez pas besoin de vous inscrire ! slt, où pourra-t-on trouver le lien pour le distanciel stp ? Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted November 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 7, 2023 Salut! Le lien sera surement sur Instagram quelques jours avant la formation. Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 7, 2023 Ancien du Bureau Posted November 7, 2023 Coucou tout le monde, Je reviens vers vous avec quelques infos, le support de la forma est maintenant dispo sur la librairie, essayez d'y jeter un coup d'oeil avant la formation ça peut être intéressant, car la formation va être très dense ! Pour le lien du zoom on vous le publiera dans l'entête du forum mais aussi sur tutoweb et insta ! Il sera partout vous inquiétez pas ! Si vous avez des questions vraiment n'hésites pas on est là pour ça Bonne soirée à tous et on espère vraiment que l'exam blanc c'est bien passé pour vous, sinon là aussi n'hésitez pas à aller voir le BEM Quote
Recommended Posts