BardoBrando Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Bonjour j'avais aucune idée d'ou poser la question alors je la pose là c'est tout bête mais j'ai pas trouvé par moi même la réponse est-ce qu'au épreuves blanche l'heure ou un compte à rebours sera affiché dans l'amphi (assez gros pour qu'on puisse le voir quoi) ? Parce qu'à part mon téléphone j'ai rien qui puisse me donner l'heure Quote
PASS2023 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Salut, l'année dernière il me semble que sur le grand écran elle y était oui. Bon courage pour demain aprem ! Ca va le faire !!! BardoBrando 1 Quote
BardoBrando Posted November 5, 2023 Author Posted November 5, 2023 @PASS2023 okkk nice Et merci <3 ! Quote
Sylicium14 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Salut @BardoBrando, Alors pour l'année dernière ils nous avaient projeté l'heure dans les amphis. Par contre pour les jours de concours au MEET pense a te munir d'une montre car tu n'auras pas d'heure affiché. Bonne soirée ;) Marmotte, PASS2023, egy and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts