francis Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Bonsoir, j'essaye de faire un des QCM de l'examen blanc de l'année dernière en Biophysique mais je n'arrive pas à le faire de tête. Voici le QCM: https://zupimages.net/viewer.php?id=23/44/g9nm.jpg C'est pour les items B, C et D que je galère, est ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment le résoudre svp. Merci d'avance :) Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted November 5, 2023 Responsable Matière Solution Posted November 5, 2023 Voici un post qui reponds parfaitement Révélation Moi devant ta photo de profil Bon courage FADH2 and francis 1 1 Quote
Tuteur PASSion_intréPASSable Posted November 5, 2023 Tuteur Posted November 5, 2023 pourquoi vous avez la même PP Dattebayo 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted November 5, 2023 Responsable Matière Posted November 5, 2023 Révélation Il ne peux y avoir qu'un seul chat docteur sur ce forum LA GUERRRREEEE ESTTTT DECLLARRRRREEEEE Révélation (j'en fait trop ? ) Révélation Clairement Révélation PASSion_intréPASSable, Dattebayo and francis 1 1 1 Quote
francis Posted November 5, 2023 Author Posted November 5, 2023 il y a 36 minutes, davidd a dit : Voici un post qui reponds parfaitement Révéler le contenu masqué Moi devant ta photo de profil Bon courage Salutt merci beaucoup pour le post! Révélation meilleure photo de profil je me suis juste inspiré tkt davidd 1 Quote
Cloé23 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Salut ! Je m'incruste parce que je ne comprends pas pourquoi on divise par 1 lors du calcul de l'item C, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Quote
FADH2 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 on divise par 1 parce que c'est le volume V comme C = n/V et ici V = 1L francis 1 Quote
Cloé23 Posted November 5, 2023 Posted November 5, 2023 Ah mince désolé j’ai cru que c’était 0,1L dans l’énoncé ! Autant pour moi alors merciii Quote
Recommended Posts