Tuteur mathi.asparagine Posted November 5, 2023 Tuteur Posted November 5, 2023 Bonjour ! Je suis en train de faire la "formation de biophysique" et j'ai vu qu'il y avait des conversions de pression à faire pour passer des mmHg en Pa. Est ce que ça peut vraiment tomber à l'examen ce type de conversions ? Parce que c'est pas que j'ai la flemme d'apprendre que 760 mmHg donne 1 atm qui donne 10^5 Pa mais un peu quand même Quote
Ancien Responsable Matière Solution YannickCouNiTat Posted November 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 5, 2023 Coucou @mathi.asparagine ! Personnellement, l'an dernier, je n'ai pas appris ces équivalences, et il ne me semble pas que j'ai eu besoin de les appliquer en annales et encore moins le jour de l'examen. Sauf si on vous a dit clairement cette année qu'elles étaient à connaître, tu peux t'en passer :) melissa.sadaoui and mathi.asparagine 2 Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted November 5, 2023 Author Tuteur Posted November 5, 2023 Okay nickel merci beaucoup !! YannickCouNiTat 1 Quote
Recommended Posts