Ellexa Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 Bonjour ! J'ai un petit problème avec certains items de cette annale, je ne sais pas si c'est parce que depuis le temps les choses ont changé mais certains items contre-disent mon cours ! Par exemple : "le chômage n'est pas géré par la Sécurité Sociale en France" V alors que j'ai mit fait parti des 9 risques pris en charges... "Le travail au rendement est inclus dans la catégorie Risque psycho-social et organisationnel" F Or, dans mon corps je l'ai bien classé dans cette catégorie ! Est-ce que ce sont des erreurs de ma part ? Et pour le QCM20, je dois sûrement être bête mais je n'ai pas mon tableau complet avec les données de l'énoncé ^^ Population totale : 200 M+ : 100 donc M- : 100 VP :80 donc FP : 20 Mais je ne trouves pas comment déduire les VN et FN sans les données d'hypercholestérolémie totale.. Merci d'avance ! Bonne soirée
Ouistiti Posted April 27, 2016 Posted April 27, 2016 Coucou concernant le chômage je suis effectivement d'accord avec toi ! c'est probablement un changement de cours Pour le travail au rendement, je suis aussi d'accord si tu regardes ton cours, la pénibilité au travail a été "ajoutée" le 20/07/2011 ... ce n'était donc pas encore le cas quand il y a eu le concours de 2011 ! Pour le reste je n'ai pas la réponse pour t'aider :s
Ellexa Posted April 27, 2016 Author Posted April 27, 2016 Merci pour ta confirmation, je commençais à douter de mon cours mais c'est vrai que les choses changent d'une année sur l'autre...
bdarchy06 Posted April 27, 2016 Posted April 27, 2016 Je suis d'accord on ne peut pas calculer la C,D,E. elles devraient donc être fausses
Ellexa Posted April 27, 2016 Author Posted April 27, 2016 La seule réponse juste du QCM 20 est la B ! Donc c'est possible qu'ils nous mettent des énoncés incomplet et il faut répondre faux aux questions auxquelles on a pas les données pour répondre ? Je ne savais pas !
Ouistiti Posted April 27, 2016 Posted April 27, 2016 Oui ! enfin il me semble ! C'est un moyen comme un autre de savoir qu'on connait nos formules !
Recommended Posts