Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! J'ai un petit problème avec certains items de cette annale, je ne sais pas si c'est parce que depuis le temps les choses ont changé mais certains items contre-disent mon cours ! 

Par exemple : 

"le chômage n'est pas géré par la Sécurité Sociale en France" V alors que j'ai mit fait parti des 9 risques pris en charges...

"Le travail au rendement est inclus dans la catégorie Risque psycho-social et organisationnel" F Or, dans mon corps je l'ai bien classé dans cette catégorie !

Est-ce que ce sont des erreurs de ma part ?

Et pour le QCM20, je dois sûrement être bête mais je n'ai pas mon tableau complet avec les données de l'énoncé ^^ 

Population totale : 200

M+ : 100 donc M- : 100

VP :80 donc FP : 20

Mais je ne trouves pas comment déduire les VN et FN sans les données d'hypercholestérolémie totale..

w7ys.png

Merci d'avance ! Bonne soirée :)

Posted

Coucou

concernant le chômage je suis effectivement d'accord avec toi ! c'est probablement un changement de cours

Pour le travail au rendement, je suis aussi d'accord :) si tu regardes ton cours, la pénibilité au travail a été "ajoutée" le 20/07/2011 ... ce n'était donc pas encore le cas quand il y a eu le concours de 2011 !

Pour le reste je n'ai pas la réponse pour t'aider :s

Posted

Merci pour ta confirmation, je commençais à douter de mon cours mais c'est vrai que les choses changent d'une année sur l'autre...

Posted

La seule réponse juste du QCM 20 est la B ! 

Donc c'est possible qu'ils nous mettent des énoncés incomplet et il faut répondre faux aux questions auxquelles on a pas les données pour répondre ? Je ne savais pas !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...