Arthur.dgr Posted November 4, 2023 Posted November 4, 2023 Bonjour je ne comprend pas la différence entre site d'initiation et origine de réplication Dans mon cours il est dit que pour les sites d'initiation 1 seul chez eucaryote et plusieurs procaryote Et inverse pour les origines de réplication : Plusieurs eucaryote , 1 seul procaryote Quote
Solution druide Posted November 4, 2023 Solution Posted November 4, 2023 Salut @Arthur.dgr Le site d'initiation, c'est un site qui va permettre de démarrer la transcription. Donc synthèse d'ARN... L'origine de réplication, c'est un site qui va permettre l'initiation de la réplication. ça répond à ta question, ou tu veux plus d'explications? _Alice_, Nouradius and Arthur.dgr 2 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 4, 2023 Author Posted November 4, 2023 D'accord non c'était ducoup la différence qui est pour la réplication ou transcription que je n'avais pas merci beaucoup druide and Nouradius 1 1 Quote
Recommended Posts