Anonymous Posted November 4, 2023 Posted November 4, 2023 Bonjour :) je regardais une fiche du tat sur le génome mais je ne comprends pas du tout cette partie est ce que qq pourrait m'expliquer en détail svp (je comprends pas la différence entre le 1 et le 2 et je dis pas non pour une explication supplémentaire pour le 3) merci à la personne qui m'aidera Nouradius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nouradius Posted November 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 4, 2023 il y a 3 minutes, Anonymous a dit : Bonjour :) je regardais une fiche du tat sur le génome mais je ne comprends pas du tout cette partie est ce que qq pourrait m'expliquer en détail svp (je comprends pas la différence entre le 1 et le 2 et je dis pas non pour une explication supplémentaire pour le 3) merci à la personne qui m'aidera Hello , je te redirige vers ce sujet : ou @Marouabaïne reprends toute la méthode pour trouver les amorces sens et anti sens :)) si après cela ce n’est toujours pas clair je reste dispo pour répondre à tes interrogations !! _Alice_, Anonymous and Marouabaïne 1 1 1 Quote
Recommended Posts