Tuteur jade01 Posted November 3, 2023 Tuteur Posted November 3, 2023 Coucou ,  Sur le poly du tutorat de cette annĂ©e dans la partie biochimie des osides, je ne comprends pas cet item : a propos des protĂ©oglycanes : ils contribuent Ă la structure des glycanes. La correction compte vrai, alors que j'avais compris que les hĂ©tĂ©rosides se divisaient en deux parties les glycanes (qui ne sont pas traitĂ©s en cours) et les aglicanes qui eux mĂȘme se divisaient en deux parties les protĂ©oglycanes et les glycoprotĂ©ines. Donc pour moi les protĂ©oglycanes contribuent Ă la structure des aglicanes!!  Quelqu'un peut me dire mon erreur svp  merci d'avance !! Quote
Solution Morgalénique Posted November 3, 2023 Solution Posted November 3, 2023 Coucou @jade01 !  Je crois que tu t'es trompée de section, tu es dans l'espace UE1 Chimie  Bon courage ! NIcotine and Enzodiazépine 2 Quote
Tuteur jade01 Posted November 3, 2023 Author Tuteur Posted November 3, 2023 Ah oups désolée !! je vais rectifier ça Enzodiazépine 1 Quote
Recommended Posts