jade01 Posted November 3, 2023 Posted November 3, 2023 Coucou , Sur le poly du tutorat de cette année dans la partie biochimie des osides, je ne comprends pas cet item : a propos des protéoglycanes : ils contribuent à la structure des glycanes. La correction compte vrai, alors que j'avais compris que les hétérosides se divisaient en deux parties les glycanes (qui ne sont pas traités en cours) et les aglicanes qui eux même se divisaient en deux parties les protéoglycanes et les glycoprotéines. Donc pour moi les protéoglycanes contribuent à la structure des aglicanes!! Quelqu'un peut me dire mon erreur svp merci d'avance !! Quote
Solution Morgalénique Posted November 3, 2023 Solution Posted November 3, 2023 Coucou @jade01 ! Je crois que tu t'es trompée de section, tu es dans l'espace UE1 Chimie Bon courage ! NIcotine and Enzodiazépine 2 Quote
jade01 Posted November 3, 2023 Author Posted November 3, 2023 Ah oups désolée !! je vais rectifier ça Enzodiazépine 1 Quote
Recommended Posts