Arthur.dgr Posted November 3, 2023 Posted November 3, 2023 Bonjour il semblerait qu'il y ai un errata dans le poly du tat 23-24 chap "Propriétés colligatives des solution" QCM3 Item E "L’osmolalité totale du plasma est de 310 mosm/l" Compté vrai or c'est 300mosm/l ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution YannickCouNiTat Posted November 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 3, 2023 Bonsoir @Arthur.dgr :) Effectivement, que ça soit en regardant le cours du TAT ou le cours du professeur, je tombe bien sur la valeur de l'osmolalité totale du plasma comme valant 300mosm/L. Je vais remonter ça dans le post des erratas, je te remercie ;) Arthur.dgr 1 Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted November 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2023 Coucou alors c'est assez drôle car il me semble que tu as déjà posé la question !! Du coup non ce n'est pas un errata je te renvoie directement vers la réponse !! Bon courage pour les révisions!! Quote
Arthur.dgr Posted November 3, 2023 Author Posted November 3, 2023 Ha mince j'ai oublier desoler Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted November 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2023 ahahaha tkt chef ça monte au crane de faire que des qcms!!!! Arthur.dgr 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 3, 2023 Author Posted November 3, 2023 Malheureusement oui mais bon TIRALOIN 1 Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted November 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2023 Courage pour l'exam blanc ca va le faire !!!! Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts