-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 Bonsoir :) Par rapport à des QCM que j'ai fait, une question m'est venue (je ne sais pas si ça peut tomber mais je suppose que oui) : est-ce qu'on trouve des cellules muqueuses au niveau de la trompe utérine ? (Je n'arrive pas à trouver clairement l'info dans le cours) Merci beaucoup d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution c'estPASSsorcier Posted November 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 3, 2023 Coucou ! Désolée pour la réponse tardive, alors dans la trompe utérine tu vas avoir une muqueuse, qui elle va contenir des cellules sécrétants du mucus ! Il y a toujours des cellules dans une muqueuse mais j’avoue ne pas savoir où tu as pu voir le terme « cellule muqueuse » En tout cas bon courage et si tu as besoin d’autres choses n’hésites pas ! Quote
-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- Posted November 3, 2023 Author Posted November 3, 2023 Coucou @c'estPASSsorcier, pas de soucis et merci beaucoup pour ta réponse !! J'ai vu le terme dans des QCM où par exemple l'item "Au niveau de la trachée on observe des cellules muqueuses" était noté vrai. Quote
Ancien Responsable Matière c'estPASSsorcier Posted November 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2023 Ah ok bon en tout cas oui s'il y a de la muqueuse il y a des cellules sécrétantes ! -.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- 1 Quote
Recommended Posts