Arthur.dgr Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 Bonsoir, je ne trouve pas le support pour le TD 1 de biochimie qui sera sur les AA Si quelqu'un sait ou le trouver ou la je le veux bien Quote
Solution PASSeport Posted November 2, 2023 Solution Posted November 2, 2023 (edited) Coucou, j’ai trouvé sur le drive de @MALOcclusionsphinctérienne ! https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1wo1UfSZpuJw8ouCmQBMxn1csposJ-uDr/1ymVIZdOGb6LHXSPnzKJOqssdsh10IxNG/1PX6S0ZodUoIO0AIKTof81gvSQeERZe8k/1FgWyoH3-igX-gK4wN7d0jnjc5lMk19Ar?usp=sharing&pli=1&sort=13&direction=a bon courage ! Edited November 2, 2023 by PASSeport MALOcclusionsphinctérienne 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 2, 2023 Author Posted November 2, 2023 (edited) Heu comment ça 51 QCM ????? On doit tout faire pour le TD ??? Car en 1h30 on n'aura pas le temps de corriger ça Edited November 2, 2023 by Arthur.dgr Quote
PASSeport Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 effectivement je n’avais pas vu . ça ce voit qu’on va déborder pendant les 1h30 comme perso le premier TD de chimie. (alors que c’était une dizaine de QCM) Quote
Arthur.dgr Posted November 2, 2023 Author Posted November 2, 2023 Mais surtout ya pour min 2/3h pour ce TD ça fait 250 item Quote
PASSeport Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 pourtant, on m’a dis que les TD de biochimie étaient super bien. peut-être qu’on va pas corriger les derniers QCM qui sont des annales. Arthur.dgr 1 Quote
PASS1234 Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 Cc, @PASSeport, tu es sur que c'est le bon TD, parce qu'il me semble que certains items diffèrent d'une année à l'autre ( en tout cas en histologie et chimie c'était le cas si je dis pas de bêtises) Quote
PASSeport Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 coucou, @PASS1234 :) oui c’est vrai mais y’a rien sur moodle pour l’instant… donc j’ai cherché sur des drives mais il se peut qu’ils changent à voir si les profs de biochimie innovent. Quote
Ancien Responsable Matière MALOcclusionsphinctérienne Posted November 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2023 Vous ne corrigerez que certains QCM des 51, pas tous (et les qcm d'annales ne seront pas corrigés en TD, allez voir les corrections du TAT pour cela si jamais), vous pouvez les faire avant où y aller à la one again et essayer de suivre le rythme (faut s'accrocher mais au moins vous êtes surs de pas perdre votre temps à faire 20 fois la même faute en le préparant chez vous. Faites comme vous voulez, moi je vous conseille de quand même le préparer, et de passer chaque item problématique en notant bien la question que vous poserez au prof... Good luckkk PASS1234 1 Quote
Recommended Posts