ifelski Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 Bonjour, est-ce que Mr Cussac nous demande d'apprendre l'équation de Goldman – Hodgkin – Katz (cours de physio sur le tissus nerveux) ? Merci d'avance Quote
Solution Paul.f Posted November 2, 2023 Solution Posted November 2, 2023 Salut, D'après mon expérience, le prof ne demande pas la formule en QCM. Il faut surtout savoir qu'elle existe et comprendre les mécanismes mis en jeu. Les QCM de physiologie sur cette partie portent plutôt sur des exercices. Si quelqu'un d'autre peut confirmer juste pour être sûr mais normalement c'est ça. Bonne continuation ! ifelski and margauriculaire 2 Quote
ifelski Posted November 2, 2023 Author Posted November 2, 2023 10 minutes ago, Paul.f said: Salut, D'après mon expérience, le prof ne demande pas la formule en QCM. Il faut surtout savoir qu'elle existe et comprendre les mécanismes mis en jeu. Les QCM de physiologie sur cette partie portent plutôt sur des exercices. Si quelqu'un d'autre peut confirmer juste pour être sûr mais normalement c'est ça. Bonne continuation ! merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted November 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2023 Je confirme ce que @Paul.f a dit ( @ifelski) Bonne soirée et bon courage !! margauriculaire 1 Quote
Recommended Posts