Tuteur sarahdidas Posted November 2, 2023 Tuteur Posted November 2, 2023 Bonjour, j'ai écris dans mon cours que les tests de mutagenèse ne sont pas toujours terminés avant administration à l'homme. Dans le qcm 4 de l'exam blanc de 2021-2021, l'item c "elle doivent etre terminées avant la phase 2" est compté vrai. Donc elle ne sont pas forcément terminées avant le début de la phase 1 mais doivent etre finies avant le début de la phase 2 ? Merci d'avance Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted November 2, 2023 Responsable Matière Solution Posted November 2, 2023 (edited) 38 minutes ago, sarahdidas said: Bonjour, j'ai écris dans mon cours que les tests de mutagenèse ne sont pas toujours terminés avant administration à l'homme. Dans le qcm 4 de l'exam blanc de 2021-2021, l'item c "elle doivent etre terminées avant la phase 2" est compté vrai. Donc elle ne sont pas forcément terminées avant le début de la phase 1 mais doivent etre finies avant le début de la phase 2 ? Merci d'avance Exactement ! Tu as deux tests obligatoires avant la phase I et 3 tests de plus (dont le test d'Ames) avant la phase II Edited November 2, 2023 by Bastitine Passifacile and ... 2 Quote
Recommended Posts