Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted November 2, 2023 Tuteur Posted November 2, 2023 Salut, Je suis tombé sur un QCM d'annales de 2014 de la compil d'histo où il était évoqué le terme de vésicule plasmalemmales. D'après ce que j'ai trouvé sur internet cela correspondrait aux cavéoles. Ce n'est peut être plus un nom au programme car je ne me rappel pas que le prof ait utilisé ce terme mais j'ai peut être manqué d'attention. Du coup est ce que quelqu'un saurait me dire si ce terme a été évoqué et si oui si cela correspond bien aux cavéoles ? Merci et bonne soirée Quote
Responsable Matière Solution POMME Posted November 2, 2023 Responsable Matière Solution Posted November 2, 2023 Pour moi ce termes n’a pas été évoqué en cours. Quote
zsaux Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 Salut ! Ce terme ne me dit rien non plus donc je ne pense pas qu'il a été employé dans nos cours de l'année dernière... À mon avis ne t'attarde pas trop sur ça, je pense que c'est pas important ! Bonne soirée ! Chlomosome and c'estPASSsorcier 2 Quote
Tuteur FuturDocteurMamourV2 Posted November 2, 2023 Author Tuteur Posted November 2, 2023 Merci ! Bonne soirée Quote
Recommended Posts