melaniedmrg Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 Bonjour, "La veine vertébrale cheminé dans les foramens transveesaires des vertèbres cervicales jusqu'en C7" Elle est comptée juste pourtant j'ai écrit qu'elle allait jusqu'en C6 et passant en avant de C7... je ne comprends pas pourquoi c'est vrai ..
EnzoRze Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 Salut! Il me semble que c'est l'artère vertébrale qui rentre en C6, mais la veine elle va bien jusqu'à C7! À vérifier!
LzaNaturalKiller Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 Ou pas.. j'ai du faire les mêmes annales que toi aujourd'hui et j'ai aussi galérer pour cet item, je suis primante et du coup dans mes notes pour le cours de cette année de tête et cou j'ai bien marqué que la veine, de même que l'artère rentre en C6.. :/
LzaNaturalKiller Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 http://tutoweb.org/forum/topic/2452-veine-vert%C3%A9brale/?hl=vertebrale Sauf qu'au final moi ça ne m'aide pas plus, si on tombe cette année sur cet item, il sera donc vrai ou faux ???
Recommended Posts