Membre du Bureau péri-an-toine Posted November 1, 2023 Membre du Bureau Posted November 1, 2023 bonjour, une petite question très rapide qui me tourne dans la tête depuis un certain temps et j'arrive pas à être sur : est-ce que os primaire est un synonyme strict de TO non lamellaire et os secondaire de TO lamellaire ou est-ce que ya des nuances ? Au sens est-ce qu'un os primaire est TOUJOURS composé de TO NON lamellaire et un os secondaire TOUJOURS de TO lamellaire, ou est-ce qu'il y a des exceptions dans lesquelles les deux s'entremêlent ? j'espère ne pas poser une question trop évidente mais j'arrive pas à être convaincu... merci d'avance :))) Quote
Solution ElProfesor Posted November 1, 2023 Solution Posted November 1, 2023 (edited) Salut, alors d'après moi oui: os primaire= TO non lamellaire et os secondaire=TO lamellaire. Et de ce que je sache y'a pas d'exceptions à ça. En espérant t'avoir aidé, si t'as d'autres questions n'hésite pas! Edited November 1, 2023 by ElProfesor c'estPASSsorcier and Chlomosome 2 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted November 1, 2023 Author Membre du Bureau Posted November 1, 2023 formidable, merci beaucoup ElProfesor 1 Quote
Recommended Posts