extraninistole Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 Bonjour, Je me demandais ce que σ signifie dans la formule suivante Merci ;) Quote
BardoBrando Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 Il me semble que cela représente la probabilité d'interaction (du moins c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé la question ) Quote
Membre du Bureau Marlaryngite Posted November 1, 2023 Membre du Bureau Posted November 1, 2023 Salut @extraninistole! Ce symbole signifie "Effet" soit Effet total = Effet Photoélectrique + Effet Compton ! J'espère avoir que ça a répondu à ta question ! Bonne journée :) TIRALOIN 1 Quote
extraninistole Posted November 1, 2023 Author Posted November 1, 2023 il y a 1 minute, Marlaryngite a dit : Salut @extraninistole! Ce symbole signifie "Effet" soit Effet total = Effet Photoélectrique + Effet Compton ! J'espère avoir que ça a répondu à ta question ! Bonne journée :) d'accord ! merci :) Quote
Membre du Bureau Marlaryngite Posted November 1, 2023 Membre du Bureau Posted November 1, 2023 Vu la réponse de @BardoBrando, je vais aller revérifier, je te recontacte dans 5 minutes. Quote
extraninistole Posted November 1, 2023 Author Posted November 1, 2023 il y a 3 minutes, BardoBrando a dit : Il me semble que cela représente la probabilité d'interaction (du moins c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé la question ) okay, donc ça rejoint un peu ce qu'a dit @Marlaryngite, non ? Quote
BardoBrando Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 en soi oui je pense pas que ça change grand chose dans les exos surtout que pour avoir fait des QCM sur cette partie du cours j'ai jamais vu d'item portant sur ce point là en particulier Quote
extraninistole Posted November 1, 2023 Author Posted November 1, 2023 il y a 5 minutes, BardoBrando a dit : en soi oui je pense pas que ça change grand chose dans les exos surtout que pour avoir fait des QCM sur cette partie du cours j'ai jamais vu d'item portant sur ce point là en particulier d'accord :) merci BardoBrando 1 Quote
Membre du Bureau Solution Marlaryngite Posted November 1, 2023 Membre du Bureau Solution Posted November 1, 2023 En soit ça représente bien une probabilité d'interaction que j'ai traduit "simplement" par "effet", mais c'est la même chose ici. Après tu verras peu d'item sur ce sujet comme BardoBrando te l'a expliqué, ça reste simplement une spécificité aux tissus mous. Bonne journée à vous 2 :) extraninistole, BardoBrando and YannickCouNiTat 2 1 Quote
Recommended Posts