Natsukiuri Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 Hello hello, Alors, je ne comprends pas quelque chose, dans le qcm 1 litem D de l'examen blanc de 2021 : Citation QUESTION N° 1 : ANATOMIE GÉNÉRALE A. Une articulation fibreuse est très mobile. B. Une amphiarthrose ne possède pas de cavité articulaire. C. Un ligament est un moyen d'union passif d'une articulation. D. La membrane synoviale double la capsule articulaire sur sa face externe. E. Les ligaments intra-capsulaires sont toujours intra-synoviaux. L'item D est compté faux et dit que c'est sur la face interne alors que l'année suivante dans l'examen blanc de 2022 il est compté comme vrai Quelle réponse je suis sensée guarder ? Merci pour vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted November 1, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 1, 2023 (edited) il y a 18 minutes, Natsukiuri a dit : Hello hello, Alors, je ne comprends pas quelque chose, dans le qcm 1 litem D de l'examen blanc de 2021 : L'item D est compté faux et dit que c'est sur la face interne alors que l'année suivante dans l'examen blanc de 2022 il est compté comme vrai Quelle réponse je suis sensée guarder ? Merci pour vos réponses ! Coucou Je te joins un lien avec toutes les explications En espérant que cela t'aide et oui ya bien un errata dans le QCM, C'est bien la face interne Bonnes révisions ! Edited November 1, 2023 by Lulu_le_Fou Natsukiuri and Mitrale 1 1 Quote
InaZZ Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 c'est vrai ça le sujet d'anatomie de 2021 et de 2022 est exactement le même mais les corrections sont complètement différentes si y'a des rm ou des tuteurs qui peuvent nous expliquer Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 1, 2023 il y a 2 minutes, Rayannn a dit : c'est vrai ça le sujet d'anatomie de 2021 et de 2022 est exactement le même mais les corrections sont complètement différentes si y'a des rm ou des tuteurs qui peuvent nous expliquer Coucou ;) Alors beh justement même nous on sait pas trop et on comprends pas... Nous pensons que les professeurs se sont loupés dans les grilles de correction en mal cochant des items ou ya eu des inversions je sais pas mais malheureusement c'est souvent le cas en Anatomie Voilà c'est pourquoi on vous a fait un post errata pour lexam blanc de l'année dernier mais c'est très officieux car jamais confirmé par les profs, Donc bon c'est important de prendre du recul. Voilà voilà Mitrale, Natsukiuri and InaZZ 2 1 Quote
Recommended Posts