Cloé23 Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 Salutttt ! Je voulais savoir ce que l'on devait savoir pour l'exam blanc en biochimie, je sais que le prof avait dit ce qu'on allait avoir mais je ne me souviens plus est-ce que quelqu'un pourrait me le dire s'il vous plait ?? Quote
PASSeport Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 Bonjour, il me semble la partie AA / protéine de mémoire. Quote
Cloé23 Posted November 1, 2023 Author Posted November 1, 2023 Oui il me semblait pareil mais on a pas les enzymes du coup ? Et les glucides on les a non ? Quote
annatome Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 les glucides on les a mais pas les enzymes il me semble Quote
PASSeport Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 merci il me semblait qu’il n’y avais pas les glucides ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution MALOcclusionsphinctérienne Posted November 2, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 2, 2023 Salut ! On en a déjà discuté, je vous mets le lien : L'an dernier, on a eu 3 pauvres QCM sur les AA, donc il faut réviser les AA (mais si vous voulez me faire plaisir, vous irez aussi réviser les inhibiteurs suicides et les lactones illico !!! ). Bisous PASSeport 1 Quote
PASSeport Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 (edited) Après il me semble que au vrai concours y’a que 3 qcm sur les protéines/Aa et là à l’exam blanc on a pas beaucoup de temps je pense que c’est pour ça . Edited November 2, 2023 by PASSeport Quote
Cloé23 Posted November 2, 2023 Author Posted November 2, 2023 Ah ouais ? C’est nul quand même, fin bref merci !! Quote
PASSeport Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 mdrrr mais même en chimie j’avais vu seulement 1 qcm pour l’oxy/red et 3 en chimie organique (ils peuvent pas inverser ) Quote
Cloé23 Posted November 2, 2023 Author Posted November 2, 2023 Hein ?? Mais c’est une dinguerie par contre c’est nul Quote
Ancien Responsable Matière MALOcclusionsphinctérienne Posted November 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2023 il y a 8 minutes, PASSeport a dit : Après il me semble que au vrai concours y’a que 3 qcm sur les protéines/Aa et là à l’exam blanc on a pas beaucoup de temps je pense que c’est pour ça . En gros au concours dites vous qu'il y a un QCM par heure de cours, soit environ 4 en AA, 1 enzymo, 4 lipides, 3 métabo, 3 glucides. Ca fonctionne pour toutes les matière pareil Cloé23 1 Quote
PASSeport Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 ahhh je n’avais pas remarqué ! beh merci beaucoup ça permet de mettre des priorités Quote
Recommended Posts