ifelski Posted October 31, 2023 Posted October 31, 2023 bonjour, est-ce qu'on doit apprendre la structure du fucose ? Mercii Quote
Tuteur Solution titoulou Posted October 31, 2023 Tuteur Solution Posted October 31, 2023 oui il me semble que le prof a dit de l'apprendre ifelski and mouchou 1 1 Quote
ifelski Posted October 31, 2023 Author Posted October 31, 2023 2 minutes ago, titoulou said: oui il me semble que le prof a dit de l'apprendre ok mercii :) Quote
mouchou Posted October 31, 2023 Posted October 31, 2023 Oui oui il faut la connaître Je t'envoie les oses à connaître. C'est valables pour l’année dernière vérifie que c'est toujours le cas. Mais je pense que ça n’as pas changé. Dsl la photo est à l’envers Quote
ifelski Posted November 1, 2023 Author Posted November 1, 2023 12 hours ago, mouchou said: Oui oui il faut la connaître Je t'envoie les oses à connaître. C'est valables pour l’année dernière vérifie que c'est toujours le cas. Mais je pense que ça n’as pas changé. Dsl la photo est à l’envers Pas grave ahah mercii ! Quote
Recommended Posts