extraninistole Posted October 31, 2023 Posted October 31, 2023 Salut ! Je m'y prends tard, mais est-ce que quelqu'un a une idée d'où est-ce qu'on peut aller travailler demain ? La ligne B est hs et je me demandais si quelqu'un a un bon plan près de la fac Merci :D Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted October 31, 2023 Tuteur Posted October 31, 2023 Houla alors je me suis posé la même question que toi @extraninistole et j'en ai conclu que c'est la merde et que il faut rester chez soi malheureusement car férié = TOUT fermé Quote
extraninistole Posted October 31, 2023 Author Posted October 31, 2023 il y a 4 minutes, Arthur.dgr a dit : Houla alors je me suis posé la même question que toi @extraninistole et j'en ai conclu que c'est la merde et que il faut rester chez soi malheureusement car férié = TOUT fermé okay bon merci quand même haha :( Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted October 31, 2023 Tuteur Posted October 31, 2023 Oui désolé après si tu connais des gens près de chez toi pourquoi pas travailler à plusieurs chez qq Quote
Tuteur PASSofia Posted October 31, 2023 Tuteur Posted October 31, 2023 J'avoue que j'ai pas trouvé mieux que McDo qui est pas hyper loin de la fac (à 10min), je pense pas que ce soit fermé même un jour férié. Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted October 31, 2023 Ancien du Bureau Posted October 31, 2023 Hello ! si jamais vous êtes en résidence étudiante y'a des salles d'études généralement ! Quote
inescalope Posted October 31, 2023 Posted October 31, 2023 J'ai pas regardé mais sinon tu peux tenter tout simplement des bibliothèques pas forcément des universitaires Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted October 31, 2023 Tuteur Posted October 31, 2023 il y a 3 minutes, inescalope a dit : J'ai pas regardé mais sinon tu peux tenter tout simplement des bibliothèques pas forcément des universitaires Le pb à ça c'est que la ligne B est fermé pendant toute la journée jusqu'à 19h Quote
inescalope Posted October 31, 2023 Posted October 31, 2023 il y a 2 minutes, Arthur.dgr a dit : Le pb à ça c'est que la ligne B est fermé pendant toute la journée jusqu'à 19h Tu as pas la possibilité de prendre de bus ? Quote
extraninistole Posted October 31, 2023 Author Posted October 31, 2023 il y a une heure, PASSofia a dit : J'avoue que j'ai pas trouvé mieux que McDo qui est pas hyper loin de la fac (à 10min), je pense pas que ce soit fermé même un jour férié. il y a 58 minutes, MelisSartan a dit : Hello ! si jamais vous êtes en résidence étudiante y'a des salles d'études généralement ! il y a 49 minutes, inescalope a dit : J'ai pas regardé mais sinon tu peux tenter tout simplement des bibliothèques pas forcément des universitaires merci !! au final je vais en salle d'étude @MelisSartan ;) MelisSartan and Arthur.dgr 1 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted November 1, 2023 Ancien du Bureau Posted November 1, 2023 Coucou tout le monde, Je sais pas si vous êtes au courant mais le TAT a mis en place un système de BU virtuelle, voilà le lien: https://discord.com/channels/1159510354641047613/1159511189584359434 Le but est de recréer l'ambiance de la bu quand vous êtes chez vous ou que vous n'avez pas la possibilité de travailler à la bu. J'y suis connectée cet aprem si ça peut vous motiver ! Bon courage à tous Quote
Recommended Posts