mrwn Posted October 31, 2023 Posted October 31, 2023 Salut je voulais juste savoir quelle cours a été fais mercredi dernier en anatomie parce que j'étais absent et je trouve pas ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted October 31, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2023 il y a 18 minutes, mrwn a dit : Salut je voulais juste savoir quelle cours a été fais mercredi dernier en anatomie parce que j'étais absent et je trouve pas ? merci d'avance Coucou ! Normalement vous avez fait le début de l'appareil digestif d'après les sources que j'ai eu... Voilà je laisse les PASS confirmer ! Quote
Arthur.dgr Posted October 31, 2023 Posted October 31, 2023 Alors si je me souviens bien mercredi dernier en anat on a fait l'anat de la page 1 à 5 Mitrale 1 Quote
Solution Arthur.dgr Posted October 31, 2023 Solution Posted October 31, 2023 Houla, alors moi je prend les cours sur le drive de @Lulu_le_Fou (le meilleur en toute objectivité) et ducoup on c'est arrêté avant l'intestin grêle, on a fait la partie sur l'estomac PASSeport and Lulu_le_Fou 1 1 Quote
mrwn Posted October 31, 2023 Author Posted October 31, 2023 OK super merci de vos réponses Arthur.dgr 1 Quote
Recommended Posts