Tuteur titoulou Posted October 31, 2023 Tuteur Posted October 31, 2023 Bonjour est ce que quelqu'un sait si et quand on aura le programme de l'exam blanc, on a déjà le planning (les horaires,...) mais on ne sait pas exactement ce qui va tomber ou ne pas tomber, est ce que l'année dernière un truc complet était tombé ou faut faire à l'instinct??? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 31, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2023 Coucou @titoulou, Alors je ne me souviens plus si l’an dernier un planning était tombé mais par défaut je te conseille de considérer que le programme correspond à tous les cours que vous avez vus depuis le début de l’année @Lulu_le_Fou, est-ce que tu te souviens s’il y avait un programme ? Quote
Tuteur titoulou Posted October 31, 2023 Author Tuteur Posted October 31, 2023 Mais par exemple je sais qu'en biophysique le prof nous a dit que ce qu'on avait fait hier n'y serait pas Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted October 31, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 31, 2023 Coucou ! Ducoup le programme de l'année dernière à l'examen blanc c'était de souvenir : - Chimie et Génome tout le programme, - Biochimie, je crois que les AA - Bio cell et histo tout le programme - physique jusqu'à l'interaction des RI - physio : la partie de Tack - Biostats : tout le programme - Anatomie : tout le programme - ICM : tout le programme SSH et SP : tout le programme Quand je dit "tout le programme" ça veut dire que c'est tout ce que vous avez vu depuis le début de l'année Voilà j'espère que ça vous aide, bonnes révisions ! Quote
Tuteur titoulou Posted October 31, 2023 Author Tuteur Posted October 31, 2023 okkk merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts