capasspasut3 Posted October 30, 2023 Posted October 30, 2023 Bonjour est ce que qlq sait quelles sont les leçons ciblées pour les examens blancs Quote
Membre du Bureau Soulal Posted October 30, 2023 Membre du Bureau Posted October 30, 2023 Salut :) Ce sont tous les cours depuis le début de l'année qui sont concernés par l'EB, de façon à être représentatif des conditions d'examen Bon courage et bonne journée ! Quote
capasspasut3 Posted October 30, 2023 Author Posted October 30, 2023 il y a 10 minutes, Soulal a dit : Salut :) Ce sont tous les cours depuis le début de l'année qui sont concernés par l'EB, de façon à être représentatif des conditions d'examen Bon courage et bonne journée ! d'accord merci est ce que vous me conseillez d'y aller sachant que je viens de commencer à vraiment travailler Quote
Ayoubb Posted October 30, 2023 Posted October 30, 2023 il y a 20 minutes, Soulal a dit : Salut :) Ce sont tous les cours depuis le début de l'année qui sont concernés par l'EB, de façon à être représentatif des conditions d'examen Bon courage et bonne journée ! Il me semble que les cours d'aujourd'hui et de demain n'y seront pas, peut être que je me trompe. Quote
capasspasut3 Posted October 30, 2023 Author Posted October 30, 2023 il y a 2 minutes, Ayoub_l a dit : Il me semble que les cours d'aujourd'hui et de demain n'y seront pas, peut être que je me trompe. Certains profs l’ont précisé d’autre pas Quote
Membre du Bureau Soulal Posted October 30, 2023 Membre du Bureau Posted October 30, 2023 Oui c'est très probable que les cours de cette semaine n'y seront pas, les sujets étant probablement déjà prêts @mel326 Ca dépend vraiment de tes objectifs, si tu sens que tu n'es vraiment pas prête à être évaluée, peut être vaut-il mieux que tu utilises ce temps pour te remettre un maximum à jour sur les cours... Mais il faut quand même considérer que c'est le meilleur moyen de te rendre compte où tu te situes dans ton apprentissage ! capasspasut3 1 Quote
Recommended Posts