ifelski Posted October 30, 2023 Posted October 30, 2023 Bonjour, je galère un peu pour réviser les sources d'électrons et particules massiques (accélérateurs linéaires, accélérateurs circulaires). J'ai cherché dans innovations pédagogiques mais j'ai pas trouvé :( Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance ! extraninistole 1 Quote
Solution -manon Posted October 30, 2023 Solution Posted October 30, 2023 (edited) Coucou ! @ifelski J'ai trouvé un poly sur ce drive (Sources et Interactions des Rayonnements Ionisants) qui explique de manière détaillée ces deux méthodes p43-44. Et pour avoir des fiches de biophysique supplémentaires, tu peux aller sur ce drive: drive2! Bon courage ;) Edited October 30, 2023 by -manon YannickCouNiTat and TIRALOIN 2 Quote
ifelski Posted October 30, 2023 Author Posted October 30, 2023 2 hours ago, -manon said: Coucou ! @ifelski J'ai trouvé un poly sur ce drive (Sources et Interactions des Rayonnements Ionisants) qui explique de manière détaillée ces deux méthodes p43-44. Et pour avoir des fiches de biophysique supplémentaires, tu peux aller sur ce drive: drive2! Bon courage ;) Bonsoir, merci beaucoup tu me sauves ahha ! Bonne soirée à toi :) YannickCouNiTat and -manon 2 Quote
Recommended Posts