InaZZ Posted October 30, 2023 Posted October 30, 2023 Salut tout le monde, Pourquoi ai-je l'impression qu'aucune questions des annales de l'an dernier traite de ce sujet ? Merci d'avance. Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted October 30, 2023 Responsable Matière Solution Posted October 30, 2023 il y a 8 minutes, Rayannn a dit : Pourquoi ai-je l'impression qu'aucune questions des annales de l'an dernier traite de ce sujet ? Car c'est le cas Donc malheuresement vous ne pouvez pas savoir a quoi vous attendre A la limite certains qcm du poly de l'avent ont été relu par le prof l'an dernier ( de meme pour certaine colle je crois donc profites en ce sont tes seuls entrainement un temps soit peu realiste ) Bon courage Lau12, InaZZ and govgov 2 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted October 30, 2023 Membre du Bureau Posted October 30, 2023 Coucou @Rayannn, tu trouveras dans l'annale de session 2 de l'an dernier 1 QCM sur l'Histoire de la médecine, c'est peu mais c'est déjà représentatif ! InaZZ, davidd and govgov 2 1 Quote
Recommended Posts