-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- Posted October 29, 2023 Posted October 29, 2023 Bonsoir ! Ce QCM (mis à part l'item A que j'ai compris) me pose pas mal de problème... Les réponses vraies sont ADE. Je comprends l'item A sans problème mais pas le B et le D.... Désolé l'image est trop lourde du coup elle s'est coupée ! Je cherche comment l'envoyer ElCassoulet 1 Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted October 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2023 @-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- Je vais pas te cacher qu'avec juste l'image du sucre, j'ai mal à voir les items Tu pourrais préciser les références de l'item s'il te plait ? Quote
-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- Posted October 29, 2023 Author Posted October 29, 2023 Voilà cette fois normalement il y a l'image ! Merci beaucoup d'avance !! ElCassoulet 1 Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted October 29, 2023 Responsable Matière Solution Posted October 29, 2023 heyyyyyy je te partages cette explications en esperant qu'elle puisse t'eclairer Bon courage pour la suite -.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- and manombilical 2 Quote
Recommended Posts