Responsable Matière Gaétang Posted October 29, 2023 Responsable Matière Posted October 29, 2023 Bonsoir, peut-on utiliser une ardoise au concours, ou même aux colles du tutorat ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted October 29, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 29, 2023 Coucou @Gaétang, Lors de l’examen classant tu n’y auras pas droit puisque sur ta table tu auras seulement tes stylos, ta feuille de coche et une feuille de brouillon (+ bouteille d’eau sans étiquette si tu en apportes une) En ce qui concerne les colles du tutorat, je t’encourage à travailler sur du brouillon pour t’habituer J’espere avoir pu t’aider Quote
Ayoubb Posted October 29, 2023 Posted October 29, 2023 1 seul feuille de brouillon ? ou on peut en demander ? parce que je recours à énormément de brouillon pour ma part. Quote
Responsable Matière davidd Posted October 29, 2023 Responsable Matière Posted October 29, 2023 il y a 14 minutes, Ayoub_l a dit : 1 seul feuille de brouillon ? ou on peut en demander ? parce que je recours à énormément de brouillon pour ma part. Oui ( perso j'ai fait des grands gestes pour pas perdre de temps pendant l'epreuve ) tu en a 2 je crois au debut de l'epreuve ( rattaché au sujet a cause de triche l'an dernier ) Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted October 30, 2023 Ancien du Bureau Posted October 30, 2023 Coucou @Ayoub_l, tu verras à l'examen blanc mais effectivement on ne te donneras qu'un brouillon en début d'épreuve. Après tu as pleeeeins de profs/gens de la fac qui tourne régulièrement donc tu peux leur demander autant de brouillon que tu voudras! Bon courage! Quote
Recommended Posts