Ancien Responsable Matière Gaétang Posted October 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2023 Bonsoir, peut-on utiliser une ardoise au concours, ou même aux colles du tutorat ?
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2023 Coucou @Gaétang, Lors de l’examen classant tu n’y auras pas droit puisque sur ta table tu auras seulement tes stylos, ta feuille de coche et une feuille de brouillon (+ bouteille d’eau sans étiquette si tu en apportes une) En ce qui concerne les colles du tutorat, je t’encourage à travailler sur du brouillon pour t’habituer J’espere avoir pu t’aider
Ayoubb Posted October 29, 2023 Posted October 29, 2023 1 seul feuille de brouillon ? ou on peut en demander ? parce que je recours à énormément de brouillon pour ma part.
Ancien Responsable Matière davidd Posted October 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2023 il y a 14 minutes, Ayoub_l a dit : 1 seul feuille de brouillon ? ou on peut en demander ? parce que je recours à énormément de brouillon pour ma part. Oui ( perso j'ai fait des grands gestes pour pas perdre de temps pendant l'epreuve ) tu en a 2 je crois au debut de l'epreuve ( rattaché au sujet a cause de triche l'an dernier )
Ancien du Bureau MelisSartan Posted October 30, 2023 Ancien du Bureau Posted October 30, 2023 Coucou @Ayoub_l, tu verras à l'examen blanc mais effectivement on ne te donneras qu'un brouillon en début d'épreuve. Après tu as pleeeeins de profs/gens de la fac qui tourne régulièrement donc tu peux leur demander autant de brouillon que tu voudras! Bon courage!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.