Yeageriste Posted October 29, 2023 Posted October 29, 2023 Bonjour, je voulais savoir si il y avait une méthode précise pour répondre à ce genre de QCM, au lieu d'essayer de représenter toutes les molécules possibles ? https://www.noelshack.com/2023-43-7-1698580650-capture-d-ecran-2023-10-29-125524.png Quote
Solution Wisaldehyde Posted October 29, 2023 Solution Posted October 29, 2023 Coucou @Yeageriste J'imagine que tu fais référence aux items A et B ? Pour répondre il faut effectivement redessiner toutes les molécules grâce aux indications apportées (ici le nombre d'insaturations). Je mentionne tout de même les RM pour confirmer on sait jamais @NIcotine et @Enzodiazépine Enzodiazépine and Yeageriste 2 Quote
Ancien Responsable Matière NIcotine Posted October 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 29, 2023 il y a 18 minutes, Wisaldehyde a dit : Coucou @Yeageriste J'imagine que tu fais référence aux items A et B ? Pour répondre il faut effectivement redessiner toutes les molécules grâce aux indications apportées (ici le nombre d'insaturations). Je mentionne tout de même les RM pour confirmer on sait jamais @NIcotine et @Enzodiazépine Oui je confirme, malheureusement je ne vois pas d'autre méthode pour résoudre cette item. Mais si cela peut te rassurer je ne pense pas que se genre d'item puisse tomber à l'examen. Yeageriste, Enzodiazépine and Wisaldehyde 2 1 Quote
Recommended Posts