Responsable Matière dzinthesky Posted October 29, 2023 Responsable Matière Posted October 29, 2023 (edited) Salut, pour s'inscrire sur e-candidat est-ce qu'il faut transmettre le relevé de notes du bac ou c'est pas la peine? Sur la feuille ils disent "Joindre obligatoirement pour chaque année post-Bac les relevés de notes ou tout autre document justifiant des informations renseignées ci-dessous" du coup je dirai que non c'est pas la peine mais après ils disent "Descriptif du parcours antérieur à l’année universitaire en cours : Commencer par l’année d’obtention du diplôme de fin d’études secondaires ou du diplôme donnant accès à l’enseignement supérieur, suivront toutes les années post BAC avec ou sans inscription administrative." Je comprends que non faut pas le joindre mais j'aimerai être sûre lol #parano Aussi faut mettre son mail universitaire ou perso? Merci d'avance ! :) Edited October 29, 2023 by dzinthesky Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted October 30, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted October 30, 2023 Coucou @dzinthesky, Personnellement je l'avais mis l'an dernier par précaution parceque y'avais une case "tout document justifiant le parcours antérieur" (donc j'ai mis bac + pass). En vrai il vaut mieux envoyer trop que pas assez dans tous les cas donc au pire ils en auront pas l'utilité tu t'en fiche mais au moins c'est là. Pour l'adresse mail moi j'avais mis les deux (on est ensemble dans la paranoïa tqt) donc en vrai fait comme tu le sens! n'hésite pas si tu as d'autres questions! Bon courage ;) Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted October 30, 2023 Author Responsable Matière Posted October 30, 2023 Il y a 8 heures, MelisSartan a dit : (on est ensemble dans la paranoïa tqt) ahahaha contente de pas être seule merci beaucoup je vais faire pareil ! Quote
Recommended Posts