Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 28, 2023 Responsable Matière Posted October 28, 2023 Salut, c'est juste pour savoir si y'aura la perm du tutorat jeudi prochain comme on est en révision Quote
-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- Posted October 28, 2023 Posted October 28, 2023 @ilhamoxiciIline Salut, si je ne me trompe pas elle aura lieu en distanciel sur discord Quote
Arthur.dgr Posted October 29, 2023 Posted October 29, 2023 Salut @ilhamoxiciIline je te confirme ce que dit @-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.-, la perm sera comme la semaine dernière (en distanciel sur discord) Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted October 29, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted October 29, 2023 Coucou @ilhamoxiciIline, Je confirme les dire de tes collègues, Demain la colle est à thème, c'est halloween venez déguisés c'est plus drôle. Pour la perm elle sera en distanciel de 12h à 13h30 sur discord https://discord.gg/adEwKFFyN. La semaine d'après il n'y aura pas de colle pour cause d'exam blanc, mais bien la perm le jeudi. Bon dimanche et à demain Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted October 29, 2023 Author Responsable Matière Posted October 29, 2023 ok merci! Quote
Tuteur sarahdidas Posted November 2, 2023 Tuteur Posted November 2, 2023 Bonjour, comment on fait pour rejoindre la perm une fois qu'on est sur discord ? Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted November 2, 2023 Author Responsable Matière Posted November 2, 2023 Salut, t'as plein de salons vocaux par matière t'en rejoins un et tu poses ta question aux tuteurs/rm qui sont là :) Quote
Zoe.chvt Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 il y a une heure, sarahdidas a dit : Bonjour, comment on fait pour rejoindre la perm une fois qu'on est sur discord ? Tu peux rejoindre via ce lien normalment: https://discord.com/invite/D5FnZCZue?fbclid=PAAabIVTsQE_ebSo-65-ItugYmojpCj72JuyfGn-RE85iBnS8ikWFD3Aqbfzk Quote
Recommended Posts