chépherd Posted October 28, 2023 Posted October 28, 2023 Salut, je ne suis pas encore en PASS mais j’ai commencé à regarder un petit peu les cours de Pass, j’aimerais savoir si c’est normal qu’on commence direct par l’embryologie sans voir la gametogenese & la fécondation (je trouve pas ça dans les cours) ce n’est pas au programme ? merci d’avance Quote
Responsable Matière POMME Posted October 28, 2023 Responsable Matière Posted October 28, 2023 Salut, pour le coup on a toujours pas commencé l’embryologie. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted October 28, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 28, 2023 Coucou @chépherd ! Il y a 3 heures, chépherd a dit : j’aimerais savoir si c’est normal qu’on commence direct par l’embryologie sans voir la gametogenese & la fécondation (je trouve pas ça dans les cours) ce n’est pas au programme ? La gamétogénèse et la fécondation sont des chapitres qui font partie de l'UE9 de maïeutique et se voient donc au 2e semestre. L'UE2 d'embryologie du 1er semestre reste très général, les notions seront plus approfondies dans l'UE9 de maïeutique au 2e semestre. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
chépherd Posted October 29, 2023 Author Posted October 29, 2023 Hello @Flèche merci beaucoup pour ta réponse très claire, super !!! Quote
Recommended Posts